Medjugorje, le 20 février 2025
Chers amis, je vois avec regret que des nouvelles catastrophiques circulent encore récemment sur les réseaux sociaux, YouTube et autres chaînes, et qu’elles utilisent mon nom.
Je tiens donc à préciser que je n’ai rien à voir avec ces discours, et que l’utilisation de mon nom est un abus ! En effet, je ne donne aucun crédit à ce genre de propos !
Tout ce que je souhaite exprimer se trouve sur notre site
et notre chaîne YouTube
sur mes livres aux EdB, j’en parle clairement lors de mes directs, sur mes Nouvelles mensuelles, et durant mes missions. Je ne fais pas de déclarations parallèles catastrophistes.
La Vierge Marie s’est présentée comme Reine de la Paix et non comme reine de la peur. Ses messages ne provoquent ni panique, ni désespoir. Ils invitent au changement de notre cœur pour un avenir meilleur. (25 août 2022)
Avec amour et patience, sans stress, elle nous explique comment empêcher les guerres, comment vaincre le mal et comment garder la paix du cœur même au milieu des épreuves que traverse le monde.
Elle sait que le seul vrai malheur pour ses enfants est d’être séparés de Dieu, car alors, notre éternité est en jeu.
« N’ayez pas peur, ne perdez pas espoir, car mon Fils écoute sa Mère ! » (2 mars 2015)
« Celui qui prie n’a pas peur de l’avenir, celui qui jeûne n’a pas peur du mal. » (25 janvier 2001)
« Seulement par le jeûne et la prière pouvez-vous empêcher les guerres, arrêter les guerres et suspendre les lois de la nature. » (1981)
« La prière est le fondement de votre paix. » (25 juin 1997)
Avec la confiance d’un enfant, appliquons-nous à écouter sa voix et à mettre ses messages en pratique pour être apôtres de l’amour ! A son école, nous sommes entre les mains de notre Père du Ciel…
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » (Rm 8, 31)
Sœur Emmanuel, Communauté des Béatitudes