Accueil Messages du 2 - 2015 Messages donnés à Mirjana 2015

Messages donnés à Mirjana 2015

3237
PARTAGER

Message du 2 janvier 2015 confié à Mirjana

« Chers enfants, je suis ici parmi vous comme une mère qui désire vous aider à connaître la vérité. Lorsque je vivais votre vie sur la terre, j’avais la connaissance de la vérité, et simplement à travers cela, un petit morceau de Ciel sur la terre. C’est pourquoi je désire la même chose pour vous, chers enfants. Le Père Céleste désire des cœurs purs remplis de la connaissance de la vérité. Il désire que vous aimiez tous ceux que vous rencontrez, car moi-même j’aime mon Fils en chacun de vous. C’est ainsi que l’on commence à connaître la vérité. De nombreuses fausses vérités vous sont offertes. Vous les dépasserez avec un cœur purifié par le jeûne, la prière, la pénitence et l’Évangile. Ceci est l’unique vérité, et c’est la vérité que mon Fils vous a laissée. Vous n’avez pas besoin de l’examiner beaucoup. Il vous est demandé d’aimer et de donner, comme je l’ai fait moi aussi. Chers enfants, si vous aimez, votre cœur sera une demeure pour mon Fils et pour moi, et la Parole de mon Fils le guide de votre vie. Mes enfants, je me servirai de vous, les apôtres de l’amour, pour aider tous mes enfants à connaître la vérité. Mes enfants, j’ai toujours prié pour l’Église de mon Fils, et j’attends donc de vous la même chose. Priez pour que vos bergers resplendissent de l’amour de mon Fils. Je vous remercie. »

Message du 2 février 2015 confié à Mirjana

« Chers enfants, me voici, je suis au milieu de vous. Je vous regarde, je vous souris et je vous aime comme seule une mère peut le faire. Par le Saint Esprit qui vient à travers ma pureté, je vois vos cœurs et je les offre à mon Fils. Depuis longtemps déjà, je vous demande d’être mes apôtres et de prier pour ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu. Je demande une prière dite par amour, une prière qui accomplit des œuvres et des sacrifices. Ne perdez pas de temps à penser si vous êtes dignes d’être mes apôtres. Le Père Céleste vous jugera tous, et vous, aimez-Le et écoutez-Le. Je sais que tout cela vous confond, comme aussi mon propre séjour parmi vous, mais accueillez-le avec joie et priez pour comprendre que vous êtes dignes de travailler pour le Ciel. Mon amour est sur vous. Priez afin que mon amour puisse vaincre dans tous les cœurs, parce que c’est un amour qui pardonne, qui donne et qui ne finit jamais. Je vous remercie. »
Message du 2 mars 2015 confié à Mirjana
 « Chers enfants ! Vous êtes ma force. Vous, mes apôtres, qui, par votre amour,  votre humilité et votre silence dans la prière, faites en sorte que mon Fils soit connu. Vous vivez en moi. Vous me portez dans votre coeur. Vous savez que vous avez une Mère qui vous aime et qui est venue pour apporter l’amour. Je vous regarde dans le Père Celeste, je regarde vos pensées, vos douleurs, vos souffrances, et je les offre à mon Fils. N’ayez pas peur, ne perdez pas espoir, car mon Fils écoute sa Mère. Depuis qu’il est né, il aime, et je désire que tous mes enfants connaissent cet amour. Je désire que reviennent à Lui tous ceux qui l’ont quitté à cause de leur douleur et de l’incompréhension, et que le connaissent tous ceux qui ne l’ont jamais connu. C’est pour cela que vous êtes ici, mes apôtres, et que moi, comme Mère, je suis avec vous. Priez pour avoir une foi ferme car d’une foi ferme viennent amour et miséricorde. Par l’amour et la miséricorde, vous aiderez tous ceux qui n’ont pas conscience de choisir les ténèbres au lieu de la lumière. Priez pour vos bergers car ils sont la force de l’Eglise que mon Fils vous a laissée. Par mon Fils, ils sont les bergers des âmes. Je vous remercie. « 
 
Message du 2 avril 2015 confié à Mirjana

 »Chers enfants! Je vous ai choisis, mes apôtres, car vous portez tous en vous quelque chose de beau. Vous pouvez m’aider afin que l’amour pour lequel mon Fils est mort et ressuscité remporte la victoire. C’est pourquoi, mes apôtres, je vous appelle à essayer de voir quelque chose de bon en chaque créature de Dieu, en tous mes enfants, et à essayer de les comprendre. Mes enfants, vous êtes tous frères et soeurs par le même Esprit Saint. Remplis d’amour pour mon Fils, vous pouvez parler de ce que vous connaissez à tous ceux qui n’ont pas encore connu cet amour. Vous avez connu l’amour de mon Fils, vous avez compris sa résurrection et, avec joie, vous dirigez votre regard vers Lui. Mon désir maternel est que tous mes enfants soient unis dans l’amour pour Jésus. C’est pourquoi, mes apôtres, je vous appelle à vivre l’Eucharistie avec joie, car dans l’Eucharistie mon Fils se donne à vous de manière toujours nouvelle et, par son exemple, il montre l’amour et le sacrifice envers le prochain. Je vous remercie.  »

 
Message du 2 mai 2015 confié à Mirjana
« Chers enfants, ouvrez vos cœurs et essayez de ressentir combien je vous aime, et combien je désire que vous aimiez mon Fils. Je désire que vous le connaissiez le plus possible, car il est impossible de le connaître et de ne pas l’aimer – car il est amour. Moi, mes enfants, je vous connais. Je connais vos douleurs et vos souffrances parce que je les ai vécues. Je ris avec vous dans vos joies et je pleure avec vous dans vos peines. Je ne vous abandonnerai jamais. Je vous parlerai toujours avec douceur maternelle et, en tant que mère, j’ai besoin de vos cœurs ouverts pour qu’avec sagesse et simplicité, vous répandiez l’amour de mon Fils. J’ai besoin que vous soyez ouverts et sensibles au bien et à la miséricorde. J’ai besoin que vous soyez unis à mon Fils, car je désire que vous soyez heureux et que vous m’aidiez à apporter le bonheur à tous mes enfants. Mes apôtres, j’ai besoin que vous montriez à tout le monde la vérité de Dieu, afin que mon Cœur, qui a souffert et qui aujourd’hui souffre encore de tant de douleurs, puisse vaincre dans l’amour. Priez pour la sainteté de vos bergers, pour qu’ils puissent opérer des miracles au nom de mon Fils, car la sainteté opère des miracles. Je vous remercie. »
 
Message du 2 juin 2015  confié à Mirjana 
« Chers enfants, je désire oeuvrer à travers vous, mes enfants, mes apôtres, pour rassembler à la fin tous mes enfants là où tout est prêt pour votre bonheur. Je prie pour vous, afin que vous puissiez convertir les autres par des oeuvres, car est arrivé le temps des oeuvres de vérité, pour mon Fils. Mon amour opérera en vous, je me servirai de vous. Ayez confiance en moi car tout ce que je désire, je le désire pour votre bien, le bien éternel créé par le Père Céleste. Vous, mes enfants, mes apôtres, vivez votre vie terrestre en commun avec mes enfants qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils et qui ne m’appellent pas « Mère » mais n’ayez pas peur de témoigner de la Vérité. Si vous n’avez pas peur et que vous témoignez avec courage, la vérité triomphera miraculeusement. Mais souvenez-vous : la force réside dans l’amour. Mes enfants, l’amour est repentir, pardon, prière, sacrifice et miséricorde. Si vous savez aimer, vous convertirez les autres par vos oeuvres, vous permettrez à la lumière de mon Fils de pénétrer dans les âmes. Je vous remercie ! Priez pour vos bergers : ils appartiennent à mon Fils, c’est Lui qui les a appelés. Priez afin qu’ils aient toujours la force et le courage de resplendir de la lumière de mon Fils. « 

Message du 2 juillet 2015  confié à Mirjana 

 
« Chers enfants, je vous invite à répandre la foi en mon Fils – votre foi. Vous, mes enfants, illuminés par le Saint Esprit, mes apôtres, transmettez-la aux autres, à ceux qui ne croient pas, qui ne savent pas, et ne veulent pas savoir. Pour cela, vous devez prier beaucoup pour le don de l’amour, car l’amour est le trait distinctif de la vraie foi – et vous serez les apôtres de mon amour. L’amour ravive toujours de façon nouvelle la douleur et la joie de l’Eucharistie, il ravive la douleur de la Passion de mon Fils, par laquelle il vous a montré ce que signifie aimer sans mesure; il ravive la joie de vous avoir laissé son Corps et son Sang pour vous nourrir de Lui-même et d’être ainsi une seule chose avec vous. En vous regardant avec tendresse, j’éprouve un amour incommensurable qui renforce mon désir de vous amener à une foi ferme. Une foi ferme vous donnera joie et allégresse sur la terre et, à la fin, la rencontre avec mon Fils. Cela est son désir. C’est pourquoi, vivez-Le, vivez l’amour, vivez la lumière qui vous illumine dans l’Eucharistie. Je vous implore, priez beaucoup pour vos bergers, priez pour avoir d’autant plus d’amour pour eux que mon Fils vous les a donnés afin de vous nourrir de son Corps et de vous enseigner l’amour. C’est pourquoi, aimez-les vous aussi ! Mais, mes enfants, rappelez-vous : l’amour signifie supporter et donner, et jamais, jamais juger. Je vous remercie. » 
 
Message du 2 août 2015  confié à Mirjana

 » Chers enfants ! Moi, comme Mère qui aime ses enfants, je vois combien le temps que vous vivez est difficile. Je vois votre souffrance, mais vous devez savoir que vous n’êtes pas seuls. Mon Fils est avec vous. Il est partout. Il est invisible, mais vous pouvez Le voir si vous Le vivez. Il est la lumière qui illumine votre âme et vous donne la paix. Il est l’Eglise que vous devez aimer, pour laquelle vous devez prier et toujours lutter. Toutefois, pas seulement par la parole mais par des actes d’amour. Mes enfants, faites en sorte que tous puissent connaître mon Fils, faites en sorte qu’il soit aimé, car la vérité se trouve en mon Fils, né de Dieu, Fils de Dieu. Ne perdez pas de temps à trop penser, vous vous éloigneriez de la vérité. Accueillez Sa Parole d’un coeur simple et vivez-la. Si vous vivez Sa Parole, vous prierez. Si vous vivez Sa Parole, vous aimerez d’un coeur miséricordieux, vous vous aimerez les uns les autres. Plus vous aimerez, plus vous serez loin de la mort. Pour ceux qui vivront la Parole de mon Fils et qui aimeront, la mort sera vie. Je vous remercie ! 

Priez pour pouvoir voir mon Fils en vos bergers. Priez pour pouvoir L’étreindre en eux. « 

 

Message du 2 septembre 2015  confié à Mirjana

« Chers enfants, mes chers apôtres de l’amour, mes porteurs de vérité, je vous invite à nouveau et je vous rassemble autour de moi pour que vous m’aidiez, pour que vous aidiez tous mes enfants assoiffés d’amour et de vérité, assoiffés de Mon Fils. Je suis une grâce du Père Céleste, envoyée pour vous aider à vivre la Parole de mon Fils : Aimez-vous les uns les autres ! J’ai vécu votre vie terrestre. Je sais que ce n’est pas toujours facile, mais si vous vous aimez les uns les autres, vous prierez avec le cœur, vous atteindrez les hauteurs spirituelles, et le chemin vers le Paradis vous sera ouvert. C’est là que je vous attends, moi votre Mère, puisque c’est là que je suis. Soyez fidèles à mon Fils et enseignez aux autres la fidélité. Je suis avec vous. Je vous aiderai. Je vous enseignerai la foi, pour que vous sachiez la transmettre aux autres d’une manière juste. Je vous enseignerai la Vérité, pour que vous sachiez comment discerner. Je vous enseignerai l’amour, pour que vous sachiez ce qu’est le véritable amour. Mes enfants, mon Fils fera en sorte de parler au travers de vos paroles et de vos œuvres. Je vous remercie. »

 

Message du 2 octobre 2015  confié à Mirjana

“Chers enfants ! Je suis ici au milieu de vous pour vous encourager, pour vous combler de mon amour et pour vous inviter à nouveau à être témoins de l’amour de mon Fils. Beaucoup de mes enfants n’ont pas d’espérance, n’ont pas de paix et n’ont pas d’amour. Ils recherchent mon Fils, mais ne savent pas comment le trouver ni où le trouver. Mon Fils leur ouvre les bras mais vous, aidez-les à entrer dans son étreinte. C’est pourquoi, mes enfants, vous devez prier pour avoir l’amour. Vous devez prier beaucoup, beaucoup, pour avoir toujours plus d’amour, car l’amour est victorieux de la mort et permet à la vie de durer.

Apôtres de mon amour, mes enfants, d’un coeur simple et sincère, unissez-vous dans la prière, aussi loin que vous puissiez être les uns des autres.Encouragez-vous les uns les autres dans la croissance spirituelle, comme je vous y encourage moi-même. Je veille sur vous et je suis avec vous chaque fois que vous pensez à moi.

Priez aussi pour vos bergers, pour ceux qui ont renoncé à tout pour mon Fils et pour vous. Aimez-les et priez pour eux. Le Père Céleste écoute vos prières. Je vous remercie. »

 

Message du 2 novembre 2015  confié à Mirjana

« Chers enfants, je désire vous parler à nouveau de l’amour. Je vous ai rassemblés autour de moi au nom de mon Fils, selon sa volonté. Je désire que votre foi soit ferme, qu’elle jaillisse de l’amour. Parce que ceux de mes enfants qui comprennent l’amour de mon Fils et le suivent vivent dans l’amour et dans l’espérance. Ils ont connu l’amour de Dieu. C’est pourquoi, mes enfants, priez; priez pour pouvoir aimer toujours plus et faire des œuvres d’amour. Parce que la foi seule, sans l’amour et sans les œuvres d’amour, ce n’est pas ce que je vous demande : mes enfants, c’est là une foi illusoire. C’est de la vanité. Mon Fils recherche la foi et les œuvres, l’amour et la bonté. Je prie et je vous demande de prier également, et de vivre l’amour, car je désire que mon Fils, quand il regardera le cœur de tous mes enfants, puisse voir en eux l’amour et la bonté, et non la haine et l’indifférence. Mes enfants, apôtres de mon amour, ne perdez pas l’espérance, ne perdez pas la force ! Vous pouvez y arriver. Je vous encourage et vous bénis. Car tout ce qui vient de ce monde – que beaucoup de mes enfants mettent malheureusement à la première place – disparaîtra; seuls l’amour et les œuvres d’amour demeureront et ouvriront la porte du Royaume des Cieux. Je vous attendrai à cette porte. A cette porte, je désire accueillir et étreindre tous mes enfants. Je vous remercie. »

 

Message du 2 décembre 2015 confié à Mirjana Soldo
« Chers enfants, je suis toujours avec vous car mon Fils vous a confiés à moi. Et vous, mes enfants, vous avez besoin de moi, vous me recherchez, vous venez à moi et vous réjouissez mon cœur maternel. J’ai et j’aurai toujours de l’amour pour vous, vous qui souffrez et qui offrez vos douleurs et vos souffrances à mon Fils et à moi-même. Mon amour recherche l’amour de tous mes enfants, et mes enfants recherche mon amour. A travers l’amour, Jésus recherche la communion entre le ciel et la terre, entre le Père Céleste et vous, mes enfants – Son Eglise. C’est pourquoi, il est nécessaire de prier beaucoup, de prier pour l’Eglise et d’aimer l’Eglise à laquelle vous appartenez. A présent, l’Eglise souffre; elle a besoin d’apôtres qui, en aimant l’unité, en témoignant et en donnant, indiquent les chemins de Dieu. L’Eglise a besoin d’apôtres qui, en vivant l’Eucharistie avec le cœur, opèrent de grandes œuvres. Elle a besoin de vous, mes apôtres de l’amour. Mes enfants, l’Eglise a été persécutée et trahie dès ses débuts, mais elle a grandi de jour en jour. Elle est indestructible car mon Fils lui a donné un cœur : L’Eucharistie. La lumière de Sa résurrection a brillé et brillera sur elle. C’est pourquoi, n’ayez pas peur ! Priez pour vos bergers, afin qu’ils aient la force et l’amour pour être des ponts de salut. Je vous remercie ! »